< Browse more articles

Dix bonnes raisons d’assister au congrès de l’ACH la semaine prochaine

Nous sommes à moins d’une semaine du congrès 2019 de l’ACH à Vancouver. Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’à 10 novembre. Après cette date, vous pourrez vous inscrire sur place.

Voici dix bonnes raisons pour assister au congrès :

  1. Chuck Aaron, qui a participé au tournage du film James Bond Spectre en tant que pilote aérobatique, parlera de la gestion des risques lors de notre lunch de présentation des prix – Qui savait qu’il fallait gérer les risques quand on fait des loopings avec un hélicoptère?

  2. Kathy Fox fera une présentation de l’étude du Bureau de la sécurité des transports (BST) sur les accidents impliquant des taxis aériens – incluant une analyse de 10 ans sur les accidents d’hélicoptères et une perspective détaillée sur les rapports les plus récents d’accidents et d’incidents impliquant des hélicoptères.

  3. Les derniers développements relatifs à la légalisation du cannabis telle qu’elle s’applique à l’industrie de l’hélicoptère. Cette présentation vous permettra de déterminer si vous avez réduit vos risques par l’application d’une politique interne.

  4. Il n’est pas trop tard d’offrir une formation d’appoint à vos équipages. Nous avons encore des places pour nos cours Wires et Corrective Action Plan. Même si vous ne travaillez pas pour une compagnie hydroélectrique, une formation de vol près de lignes électriques ajoutera certainement à la sécurité de vos équipages de vol.

  5. Votre personnel d’entretien bénéficiera des très populaires séances d’information technique offertes par Bell et Airbus le 14 novembre.

  6. Assistez aux réunions de nos comités le 14 novembre. Ces comités traiteront entre autres des nouvelles normes relatives aux matières dangereuses et à la consommation de cannabis, ainsi que des perspectives de l’industrie du pétrole et du gaz naturel…

  7. Six postes au conseil d’administration sont ouverts pour élection, soit deux associés et quatre membres exploitants  Posez la candidature de votre candidat.

  8. Tous vos fournisseurs seront présents – Plus d’événements que jamais dans la salle d’exposition!

  9. Assistez à la présentation sur la liste de surveillance du BST et donnez votre feedback directement aux membres du conseil du BST sur les systèmes de gestion de la sécurité et la gestion de la fatigue.

  10. Betsy Kane, du cabinet d’avocats Capelle Kane spécialisé en immigration, nous parlera des outils que vous pouvez utiliser pour mitiger notre pénurie de personnel.

Pour le programme complet du congrès de l’ACH, allez à

Le 10 novembre est la date limite pour les inscriptions en ligne au congrès de l’ACH, mais vous pouvez toujours vous inscrire sur place au Fairmont.

Rendez-vous à Vancouver!