< Browse more articles

Plusieurs de nos membres exploitants et exposants ont approché l’équipe de l’ACH avec des commentaires sur les manières d’améliorer le format du congrès annuel. Les exploitants ont principalement soulevé le coût de leur participation au congrès, alors que les exposants étaient intéressés à voir plus d’exploitants au congrès. Bref, c’est la même question, mais il y en avait d’autres aussi. Un court questionnaire d’enquête sera distribué à tous les membres exploitants, associés et exposants.

L’ACH aimerait former deux petits comités (en téléconférence) pour recueillir vos commentaires sur le congrès alors que cet événement est encore frais dans vos mémoires. Ce questionnaire ne nécessiterait qu’une trentaine de minutes de votre temps.

Si vous ou l’un de vos employés seraient disposés à participer à la téléconférence des exploitants ou à la téléconférence des exposants, veuillez écrire à Barb.priestley@h-a-c.ca d’ici le 31 décembre 2019.

Au début de janvier, l’ACH organisera ces deux téléconférences et transmettra les résultats des discussions à tous les associés et exploitants. C’est avec votre aide que nous que nous pourrons continuer à perfectionner le format de notre congrès pour mieux servir nos exploitants, nos associés et nos exposants.