< Browse more articles

Ce qui suit décrit brièvement le programme du gouvernement Canada à l’Heli-Expo 2020 de la HAI. Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) et le Consulat général du Canada à Los Angeles, conjointement avec l’Association canadienne de l’hélicoptère (ACH), organisent plusieurs activités pour la délégation canadienne :

  • Réception canadienne internationale : Le mardi, 28 janvier, de 17 h à 19 h, vous êtes invité à la réception canadienne internationale. Cette réception sera tenue dans la salle Grand Ballroom A&B de l’hôtel Anaheim Marriott.  Ce sera une excellente occasion de réseauter avec des propriétaires et représentants d’entreprises de services d’hélicoptère. Toutes les entreprises canadiennes ont droit à quatre invitations, soit deux invitations pour les dirigeants/représentants d’entreprise et deux invitations pour des clients et partenaires d’affaires. Veuillez écrire à william.morris@canada.ca si vous n’avez pas encore reçu une invitation à cette réception.
  • Petit déjeuner de réseutage : Le mercredi, 29 janvier à compter de 7 h 30, vous êtes invité à une réception de réseautage qui comprendra une présentation par MD Helicopters. Avec plus de 2500 aéronefs présentement en service à travers le monde, MD Helicopters se spécialise dans la construction des variantes civiles et militaires de la série d’hélicoptères MD500, en plus des hélicoptères NOTAR de haute technologie. Cette réception sera tenue dans la salle Platinum Ballroom 4 de l’hôtel Anaheim Marriott. Le café et un petit déjeuner seront servis. Veuillez écrire à william.morris@canada.ca si vous n’avez pas encore reçu une invitation à cette réception.
  • Canada – Programme B2B de Bell : Le mercredi, 29 janvier, le gouvernement du Canada coordonnera un programme interentreprises (B2B) entre Bell et des fournisseurs canadiens. Ces fournisseurs seront choisis par Bell et seront contactés individuellement avec plus de détails.

Si vous avez des questions ou si vous ne voulez plus être sur la liste d’envoi, écrivez à william.morris@canada.ca.