< Browse more articles

Le lundi 28 novembre 2016

Michael Anderson, caé, président-directeur général de la SCDA, a annoncé aujourd’hui que Gail McHardy, CMP, directrice, congrès & événements, quittera l’organisation le 28 avril 2017.

« Gail a contribué de façon inestimable à la SCDA depuis qu’elle s’est jointe à nous en février 2008. Elle a apporté des améliorations précieuses et importantes au congrès annuel, considéré comme l’événement de formation le plus important pour les associations au Canada. Les efforts de Gail ont mené à un nombre d’inscriptions plus élevé et des taux de satisfaction des délégués constamment élevés chaque année », a souligné M. Anderson.

Il a mentionné qu’elle a aussi triplé le nombre annuel d’ateliers offerts par la SCDA à travers le Canada et que ces sessions ont acquis une solide réputation de valeur parmi les publics de la SCDA.

« Sa présence sera manquée par le personnel, les membres et aussi les bénévoles. Bien que je m’attriste de la voir partir et que notre étroite collaboration me manquera, je respecte son souhait de vouloir explorer de nouveaux horizons », a-t-il poursuivi.

« Je suis fière de ce que j’ai accompli pendant mes années à la SCDA où j’ai eu le privilège de travailler avec un excellent groupe de bénévoles, de conférenciers et de membres du personnel. La SCDA me manquera, mais j’ai l’intention de rester impliquée dans l’industrie de gestion d’association et d’événements à un niveau plus stratégique, par l’entremise de ma propre entreprise », a indiqué Mme McHardy.
Bien que le départ de Mme McHardy représente une triste nouvelle, les collègues de son service ont collaboré étroitement avec elle pour de nombreux congrès et événements de la SCDA.
« J’ai le plaisir d’annoncer que Geeta Prashad, gestionnaire, congrès & événements, sera promue au poste de directrice, congrès & événements, et Rachel Lyon, coordonnatrice, congrès & événements, sera promue à l’ancien rôle de Geeta, soit gestionnaire, congrès & événements. Les deux promotions entreront en vigueur le 1er mai 2017 et soulignent les solides contributions de Geeta et Rachel à la SCDA, précise M. Anderson. Gail, Geeta, Rachel et moi-même avons commencé à travailler sur un plan de transition. Je sais que les membres se joignent à moi pour remercier Gail de son incroyable contribution et, en même temps, pour présenter à Geeta et à Rachel tous nos voeux de succès dans leurs nouvelles fonctions. »